RESERVEZ

L’HISTOIRE DE VILLA FRANCESCHI
Hotel Villa Franceschi

Aujurd’hui, comme dans l’antiquité, la Rivière du Brenta – un bout de terre dans la province de Venise qui suit les rives du fleuve – est un lieu charmant et magique.

RESTAURANT MARGHERITA

Avec ses maisons du 17e , la Rivière du Brenta, nous donne l’impression que le temps se soit arrêté pendant une réception somptueuse de l’ancienne noblesse vénitienne.

SE MARIER à LA VILLA FRANCESCHI
Hotel Villa Franceschi

La Rivère du Brenta, avec ses célebres villas, est une terre d’anciennes traditions gastronomiques. C’est la où l’Hotel Villa Franceschini ouvre ses portes pour donner à ses clients, un bienvenu unique, authentique et généreux.

Villa Franceschini, qui donne sur le fleuve du Brenta, est située à quelques kilometres de Venise, dans le cadre enchanteur de Mira. Le personnel de la Villa sera heureux d’organiser des visites pour les clients qui souhaitent explorer cette aire.

Villa Franceschi Venice

NOUS OFFRONS

• 7 Chambres Deluxe
  • 10 Suites Junior
  • 7 Suites
  • Mariages… Exclusivement au Palazzo Franceschi
  • Galas et évènements… votre évènement avec l’unicité et l’èxclusivité de la Rivière de Venise

COMPTE RENDUS

"Malgrès le mauvais temps nous avons decidé de visiter Venise avec les enfants. C’était leur première fois.

Après plusieurs années nous sommes retournés à Mira Porte, dans un des hotels de la famille Dal Corso.

En plus d’un acceuil très gentil, on a pu apprécier la creativité et la cuisine delicieuse du restaurant de l’hotel. Nous voulons remercier en particulier Darius pour son professionalisme, ses conseils et sa générosité qui a été très apprécié.

Merci à l’hotel pour une vancance fantastique. Nous retournerons avec plaisir. "

Carol R, Mars 2013

"Je suis venu à cet hotel 5 étoiles avec ma femme et le service était irréproachable.La chambre était magnifique et l’aucceuil aussi bien que l’attention au detail nous a choyé. À l’arrivée on nous a offert deux verres de champagne parce-que c’était notre anniversaire de mariage. Le soir on a dîné au restaurant de l’hôtel et tout était fantastique. Nous avons choisi le menu dégustation et le poisson était très frais et le vin excellent. Il faut goûter la glace au pistache. Après le dîner nous sommes allez au bar du hall et le barman nous a preparé deux cocktails merveilleux. Le personnel de cet hôtel vous fait sentir chez vous et on a hâte d’y retourner."